Voyage

Bordeaux et le bassin d’Arcachon !

Hello tout le monde ! Dans cette nouvelle vidéo je vous montre les vacances que j’ai passées à Bordeaux et dans le bassin d’Arcachon. C’était super, il faisait super beau ! J’espère que dans ma vidéo je vous ferai  voyager, découvrir, rêver et peut être donner envie d’aller dans la région ! N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous êtes déjà allés là bas, si vous aimeriez… J’espère que la vidéo vous plaira, à bientôt !

8 réflexions au sujet de « Bordeaux et le bassin d’Arcachon ! »

  1. bonne idée pour être autour d’un café et d’1 goûter : juste avoir les bons ingrédients …
    Merci à toi, pour toutes ces riches idées et parfois simples mais auxquelles on ne pense pas …Bravo ! Continue

    J'aime

  2. SUPER Miss Popcorn J’aimerais gôuter cependant avant de me prononcer ! ; je suis presque conquis !! je vous ferai part de mes observations à l’occasion : les commentaires sont à l’image d’un » Top Chef  » qui pourrait en prendre de la graine !! bravo en tout cas

    J'aime

  3. Bordeaux, j’y suis seulement passé, par contre le bassin d’Arcachon, je connais et ton reportage correspond bien à ce que j’ai pu voir…
    l’emploi du mot super est peut-être trop fréquent….mais tes commentaires sont intéressants
    bonne continuation

    J'aime

Eh ! Tape ton commentaire ici !

