Crash Test

Crash Test, Les meringues Végan !

Hey ! La forme ? Aujourd’hui on va parler cuisine Végan, alors tout d’abord je m’explique : Les végans ne mangent pas d’animaux, ni de produits issu des animaux (lait,miel,fromage…), il ne portent pas non plus de vêtements fait à partir d’animaux (cuir, laine…)

Et donc aujoud’hui je vais tester, les meringues sans œufs, alors oui c’est vrai que c’est un pari un peu fou ! Je teste tout cela en vidéo et je vous donne mon avis 🙂

[Merci beaucoup, vous êtes 50 à me suivre sur Youtube !]

Bye ♥

Article sur les meringues classiques, cliquez ici

5 réflexions au sujet de « Crash Test, Les meringues Végan ! »

  1. une fois de plus, c’est très original et ouf !!!
    mais il faudrait que Miss Popcorn articule mieux et parle moins vite, car les p’tits vieux ont du mal à capter
    jean-claude

    J'aime

Eh ! Tape ton commentaire ici !

