Voyage

Ma journée à Brest !

 

Hi guy’s ! Ca va? Moi plutôt pas mal! Donc aujourd’hui je vous retrouve dans un nouvel article où je vais vous montrer la journée que j’ai passée à Brest. Je suis allée à Océanopolis c’était super. Ce que j’ai préféré c’était les bancs de poissons tropicaux avec ces couleurs juste top! Et puis après j’ai fait un petit tour à Brest, voili voilou. Sinon au passage je me suis achetée un appareil photo, avec lequel je film cette vidéo! C’est le lumix FZ200 et je monte maintenant mes vidéos avec sony vegas pro! N’hésitez pas à me dire votre avis en commentaire, sur ce je vous dis à la prochaine, bye bye !

~~Quelques photos bonus en dessous de la vidéo~~

3 réflexions au sujet de « Ma journée à Brest ! »

  1. mille sabord !! MISS Il a piqué ce que je voulais te dire !! je vais changer de crèmerie !!
    à très bientôt pour d’autres reportages !! toujours très agréables avec un appareil tant désiré biz

    J'aime

Eh ! Tape ton commentaire ici !

