D.I.Y.

DIY Carte marbling !

Coucou tout le monde ! {Hey Salut} J’espère que vous allez bien, tout ça tout ça, bon aujourd’hui j’écris cet article pour vous montrer ma dernière vidéo, où je vous explique comment faire une carte marbling {Yeah ! La classe}. C’est vrai que le marbre c’est très tendance et à la mode en ce moment, et donc moi j’ai voulu vous montrer une petite technique pour faire cette carte. Pour faire cet effet marbré j’ai utilisé de la peinture pébéo ceramic, la seule qui flotte sur l’eau ! Et donc ensuite on peut faire des tourbillons et donner cet effet marbré. J’ai beaucoup aimé faire cette vidéo, si vous avez des questions, des remarques n’hésitez pas à m’en faire part ou à mettre un commentaire tout mignon ici ou sur youtube, ansi que de liker et de s’abonner ! Allez j’arrête de parler, je vous laisse avec la vidéo ! Bisou ♥

2 réflexions au sujet de « DIY Carte marbling ! »

  1. Quelle originalité ???? Oû Miss Pop corn va-t-elle chercher tout cela ???
    En tous cas’, réalisation trés, trés sophistiquée mais facilement réalisable ….il faut quand méme avoir le matériel ….
    Bravo à toi ….

    J'aime

Eh ! Tape ton commentaire ici !

