Voyage

Journée à Nantes ♥

Hey ! Ça va ? Pendant les fêtes de fin d’année j’ai un peu bougé à droite et à gauche, et donc je vous fais découvrir la ville de Nantes. Malheureusement je n’ai pas pu faire autant de photos que je l’aurai espéré,  ni de vidéo car la technologie n’a pas que des avantages, surtout quand il ne vous reste que 7% de batterie sur votre téléphone .__. Mais j’ai économisé la batterie pour vous montrer quelques photos résumant ma balade 🙂

IMG_2753

Voici le Passage Pommeraye, je le trouve trop beau ! Et en plus il était décoré aux couleurs de Noël !

Voici l’éléphant, sur le site des machines de l’île. Il est très impressionnant, de par sa taille mais aussi par sa façon de se déplacer. Il crache de l’eau comme un vrai ! Très réaliste, on peut même monter dessus !

IMG_2766

J’adore cette photo ♥.♥

IMG_2767

Et voici le carrousel, où il y a aussi des petites créatures faites comme l’éléphant sur le thème de la mer avec en bas les fonds marins au deuxième étages les abysses et au troisième et dernier étage la surface de la mer. Il est géant, il fait près de 25m de hauteur ! Je vous invite à regarder leur site pour plus de photos et d’informations, cliquez ici.

IMG_2769Les miroirs d’eau de Nantes, là on voit le reflet des arbres mais de l’autre côté on voit le reflet du château  d’Anne de Bretagne. Il y a quelques centimètres d’eau et je trouve ça super ! J’avais découvert ce principe dans l’article de Miss Pépite qui nous faisait découvrir Bordeaux où il y a là aussi des miroirs d’eau, pour voir son article cliquer ici.

IMG_2772

Le château Anne de Bretagne.

 

Et en Bonus une photo de la grande roue de Caen (je suis montée dedans^^) et un magnifique sapin tout illuminé place Saint-Sauveur.

Bisous ♥

 

12 réflexions au sujet de « Journée à Nantes ♥ »

  1. très joli commentaire !! Nantes est une bien jolie ville apparamment
    Les Normands eux ne sont pas « en reste  » il faisait frais tout là haut !!
    à bientôt pour de prochains commentaires !! toujours agréables !

    J'aime

  2. MERCI POUR CE VOYAGE A TRAVERS LA VILLE DE NANTES QUI ME SEMBLE TRES BELLE ET RICHE EN HISTOIRE;;;MERCI DE NOUS LE FAIRE PARTAGER ;;;;
    UNE BALLADE A ENVISAGER…….

    J'aime

  3. Très belles photos qui donnent un bon aprerçu d’un beau  » voyage à Nantes » . La prochaine fois, pars à la recherche des autres animaux qui jalonnent la ville et tous plus ou moins extravagants…. Bravo Miss!!!!

    J'aime

Eh ! Tape ton commentaire ici !

