Non classé·Voyage

Visite de Saint-Malo !

Hey !

J’espère que vous allez bien, moi ça va, quand c’est les vacances, ça va toujours ^^. Donc aujourd’hui je vous retrouve pour une visite, c’est une première !  Je vous ai concocté une petite vidéo de la ville de Saint-Malo.Je ne sais pas si vous connaissez mais si vous ne la connaissez pas, raison de plus pour regarder la vidéo ! ah ah ! La première partie de la vidéo, ce sont différentes vues sur la mer depuis les remparts, et la deuxième c’est le salon de la BD Quai des bulles qui se déroulait quand j’y étais ! [23,24 & 25 octobre]. Je vous laisse avec la vidéo, et je vous dis à très bientôt sur le blog !

Bye !

4 réflexions au sujet de « Visite de Saint-Malo ! »

  1. Malgré la saison et quelqes nuages aperçus il y avait du monde sur la plage …Etaient-ce des pécheurs ?
    Bonne vision d’ensemble sur cette belle ville aux remparts …

    J'aime

Eh ! Tape ton commentaire ici !

