D.I.Y.·Noël

[PRINTABLE] Etiquette de Noël !

Hey !

J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vous montre des petites étiquettes créées et réalisées par mes soins pour vous (oui,oui c’est moi qui ai tout fait). Pour embellir vos jolis paquets cadeaux sous le sapin ♥ J’espère qu’elles vous plairont.Allez c’est partit ! Pour le matériel, vous aurez besoin :

  • De votre planche d’étiquettes à télécharger
  • D’une perforatrice
  • De jolis papiers cadeaux
  • De jolie ficelle (style rafia, ou autre)
  • Du matériel basique (ciseaux, feuilles cartonnées pour imprimer dessus…)

Pour télécharger les étiquettes, vous avez juste à cliquer sur le lien en fin d’article, à enregistrer, imprimer, décorer et le tour est joué ! C’est vraiment easy, et ça donne tout de suite un plus à vos paquets, même pour ceux qui les font à la dernière minute car en plus c’est rapide ! ^^ Allez, je vous laisse avec le petit tuto !

IMG_2606

IMG_2607 copie

IMG_2609 copie

IMG_2611

IMG_2612 copie

IMG_2613 copie

IMG_2615Cliquez ici pour télécharger les étiquettes de Noël !

 

 

8 réflexions au sujet de « [PRINTABLE] Etiquette de Noël ! »

  1. Bravo pour ces super idées mais la couleur ne ressort pas bien sur un fond blanc ou de couleur mais l’idée est géniale ….
    Mais d’oû te viennnent toutes ces inspirations ???? Si bien expliquées ???
    Encore bravo !!!!

    Aimé par 1 personne

Eh ! Tape ton commentaire ici !

