BlaBla...·Non classé

Hello December !

photo

Hey ! Hey ! Hey !

Vous allez bien ? Moi ça va ! [Enfin je suis crevée…] Bref, je suis trop contente car aujourd’hui c’est le 1er décembre ce qui signifie ? …

… Que …  C’est le début du calendrier de l’Avent ! {YOUPII, à moi tout ce chocolat}. Ouais, c’est le 1 er jour, et il y en a 24, 24 jours de chocolats ! C’est magique ! A part pour le bidon :/ Ah ah !

J’adore la période de Noël, c’est une de mes préférées, je pense. Le sapin, les repas de famille, les décorations, les événements dans la rue, la belle lettre qu’on écrit au Père noël, la fête foraine, les illuminations dehors, et  les cadeaux !! 😀

Vous aussi vous aimez ?

Et donc j’ai décidé de vous faire une petite « image » Hello December, j’espère que ça vous plaira. Je vais essayer de mettre un max d’articles pour Noël, si j’ai des idées de DIY, Nail Art, Astuces… Je peux vous dire que ça cogite dur là haut !

Hello December

Je voulais aussi vous montrer le nail art que j’ai fait ce weekend, c’est le même que celui là, Nail art à pois.  Je trouve qu’avec ces couleurs ça fait festif, premier de l’an mais c’est aussi adapté  pour tout les jours ! Ça peut donner des idées ! En plus, c’est plutôt easy ^^ !

photo

photo1

9 réflexions au sujet de « Hello December ! »

  1. quelle bonne période pour le chocolat ??? décembre avec l’AVENT? NOEL? LE 1ER janvier….
    comme c’est chouette quand on est gourmand !!!!
    Bravo pour ces ongles qui sentent aussi bons les fêtes Bonne invention ces vernis et ces idées …
    Bravo Miss POPCORN
    Attention à la crise foie quand même§§§§

    J'aime

  2. Miss Popcorn est de retour !! c’est sympa !! je commençais à m’ennuyer !!Noel va vite arriver ! avec ses surprises ha ! ha!!

    Le père Noel fait ses livraisons avant l’heure !! il a bien raison !! 24 jours de chocolats ça vaut bien un premier passage !!

    J'aime

Eh ! Tape ton commentaire ici !

