D.I.Y.

3 DIY Pour l’automne !

IMG_2366

IMG_2367

 

 

 

Hey ! Hey ! Hey !

Ça va ? Donc aujourd’hui je vous montre ma vidéo Automne ! L’Automne c’est ma saison préférée, car les couleurs sont juste sublimes, n’est-ce pas ? Les dégradés orangés, le froid qui comme à arriver, les feuilles qui tombent des arbres… Je trouve que c’est la saison la plus belle ! Même si j’adore aussi toute les saisons ! Ne faisons pas de discrimination ! Donc, j’ai réalisé 3 DIY Pour l’automne, et  voici la vidéo !

C’est vraiment 3 DIY, très simples ! Moi, mon préféreé c’est la pomme de pin, le premier !

Je suis vraiment désolée, car en ce moment je ne mest pas beaucoup d’article, mais je vais essayer d’en mettre d’avantage. Les vidéos sont toujours en premier sur ma chaîne youtube, et j’attends parfois longtemps avant de les mettre sur mon blog ! {C’est pas bien !} Ah, Salut Huguette, t’as hiberné ou quoi ? {Quoi, non, j’ai dormi, on est quel jour ?} Bon je vais la laisser se remettre !

Miss Platypus m’a fait un dessin trop mignon ! Merci beaucoup ! Si vous ne connaissez pas son blog cliquez ici. Il est vraiment marrant, il y a plein de dessins et de vidéos sympa ! ♥

IMG_2473

Sinon j’ai pris quelques photos sympas que je voulais vous montrer !

Voici mon violon !

photo1

photo

J’avais oublié de vous montrer mon distributeur de M&M’s ramené de NYC !

IMG_2201

Niveau Couture, je fait quelques trucs ! Je voulais aussi vous montrer ma guirlande de fanions que j’adore, et si ça vous dit je vous ferai  un petit tuto !

IMG_0940

IMG_0939

J’ai repris la fimo dernièrement, et voici ma plus belle création : Le gâteau au chocolat ! Bon appétit ! ^^

IMG_2207

Bye !

Miss Popcorn signature

9 réflexions au sujet de « 3 DIY Pour l’automne ! »

  1. Te voici de retour …on s’ennuyait sans nouvelles …
    Moi aussi j’aime l’automne avec les arbres aux couleurs variées. ..mais j’aime pas trop …car l’hiver arrive avec le froid … ( je suis frileuse) …mais chaque saison a son charme !!!!

    J'aime

  2. Je savais que tu étais gourmande !! après les langoustines !! c’est la fête au chocolat !
    oui c’est sympa l’automne , surtout cette année; il fait beau même en Bretagne ?
    Nous sommes contents de te voir revenir MissPop !!

    J'aime

Eh ! Tape ton commentaire ici !

