Nail art

Nail art pois !

IMG_2007

Hey !

Youpi, aujourd’hui c’est nail art ! J’ai fait un petit nail art, plutôt simple et assez rapide (on va dire ça comme ça, car un nail art c’est pas vraiment rapide ! U.u). Je suis fan de ce nail art, je l’adore ! Je pense même que c’est mon préféré (enfin, j’crois !). Donc j’ai réalisé un petit tuto, qui vous expliquera comment faire ce joli nail art, Voili Voilou, donc comme d’hab je fais ma petite pub, abonnez-vous, mettez un petit commentaire et un pouce (vers le haut hein !).Prête pour être belle jusqu’au bout des ongles ? Alors je vous laisse avec ma vidéo ^^.

J’espère que ça vous a plu !

Je vous laisse avec quelques photos…

IMG_2007

IMG_2005

IMG_2008

IMG_2011

Une petite photo de mon tomi ♥

IMG_2014

Bye !

Miss Popcorn signature

11 réflexions au sujet de « Nail art pois ! »

  1. Bravo à tomi: il est super !!!

    Trés, trés bonnes idées ces petits pois : ça ne passe pas inaperçu ….cependant magnifiqes
    trés bien réalisés et avec beaucoup de goût : belle invention….:chapeau! !!

    A quand la prochaine trouvaille ????

    J'aime

Eh ! Tape ton commentaire ici !

