D.I.Y.

3 DIY Pour la rentrée & une surprise !

pizap.com14391527272141

Hey !

La forme ? Moi ça va, enfin…Je me dis que c’est bientôt la fin des vacances, alors…Mais bon ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer une vidéo que j’ai réalisée pour la rentrée, donc je vous montre 3 DIY pour la rentrée, comme on dit : Back to school ! Votre rentrée sera super ! J’espère vraiment que cette vidéo vous plaira, n’hésitez pas a me dire en commentaire votre préférée, si vous avez reproduit les mêmes choses, et si vous avez d’autres DIY sympas pour la rentrée !

J’allais oublié ! La petite surprise ! Un petit DIY pour personnaliser vos cahiers en image !

Pour réaliser ce joli cahier vous aurez besoin :

D’un cahier (pas la peine de préciser je pense !)

De masking tape

D’une feuille transparente adhésive

De Posca ou de différents stylos

D’un petit bout de papier

Et d’un peu d’imagination !

C’est parti !

#1

Coller le masking tape sur le cahier, selon votre goût.

IMG_1358

#2

Dessiner sur un petit bout de papier (qui sera l’étiquette).

IMG_1359

IMG_1360 Papier autocollant !

#3

Coller l’étiquette avec le papier autocollant

IMG_1361

#4

Finir de coller le masking tape…

IMG_1362

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_1363

IMG_1364

IMG_1365

Bye !

Miss Popcorn signature

6 réflexions au sujet de « 3 DIY Pour la rentrée & une surprise ! »

  1. Ma préférence va pour le cahier à base de rose…écrit « anglais »….
    Encore beaucoup d’imagination très coquette …et la vidéo bien expliquée…
    courage pour la reprise et encore bravo pour toutes ces inventions très agréables…et qui représentent beaucoup de travail …BBBBBBBBBRRRRRRAAAAVVVVVVVOOOO

    J'aime

  2. J’ai bien aimé moi aussi la manière dont tu couvres tes cahiers !! ( celui d’ANGLAIS ) surtout
    J’aimerais aussi déguster des rillettes de langoustines !! celles du Guilvinec ?

    J'aime

Eh ! Tape ton commentaire ici !

