Autres

Sonny angel !

IMG_0935[1]Hey !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mon Sonny Angels, ces petites poupettes sont justes trop mignonnes ! J’en ai achetée une ! Le principe repose sur la surprise… {Comme les kinder !} En gros, il y a plusieurs collections comme les animaux marins, les animaux du zoo, les fruits, les légumes,…

Par collection il y a plusieurs poupettes, les poupettes sont emballées dans un papier, et dans une boîte, donc on ne sait pas sur quelle figurine on va tomber dans la collection qu’on a choisie ! J’avais peur, car je ne voulais pas tomber sur un moins beau que les autres, même si ils sont tous super mignons ! Donc, je vous mets quelques photos !

        IMG_0921[1]                             IMG_0922[1]         

IMG_0923[1]    IMG_0929[1]

IMG_0925[1]IMG_0928[1]

IMG_0935[1]

IMG_0938[1]

Bye !

Miss Popcorn signature

2 réflexions au sujet de « Sonny angel ! »

Eh ! Tape ton commentaire ici !

