Voyage

Carnet de voyages ! ♫♪

IMG_1072

Hey !

Je vous retrouve aujourd’hui, {Ah la la ! On commençait à s’ennuyer !}. Huguette ! Quel plaisir de te voir :3 {Me revoilà, moi aussi j’ai le droit à des vacances ! }. Donc je reprends, je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer mon carnet de voyage, {en quoi ça consiste ?} A chaque voyage, je prends mon p’tit carnet, et j’écris ce que je fais, ce que je visite, je garde les tickets, je prends des cartes postales…

Ça fait de bons souvenirs ! Car  même si on a une bonne mémoire, on ne se souvient pas de tous les détails ! {Ça c’est sûr !}. Je vous montre mon carnet de voyage pour l’île de Ré et La Rochelle ! Et donc vous aurez la fameuse histoire des ânes en culotte !

IMG_1072

IMG_1073

IMG_1074

IMG_1075

IMG_1076

IMG_1077

IMG_1081

IMG_1079

IMG_1080

Voilà, juste un petit aperçu de mes vacances !

Bye !

Miss Popcorn signature

3 réflexions au sujet de « Carnet de voyages ! ♫♪ »

Eh ! Tape ton commentaire ici !

