Couture

Sac & Vide poche ♥

P1080122

Hey !

Ça va ? Moi ça va ! Donc aujourd’hui je vous retrouve pour vous montrer ce que j’ai fait en couture ces dernier temps, ma machine à coudre étant cassée [Oui, je suis maladroite je me suis pris les pieds dans le fil.. 😥 Snif..] J’en ai racheté une autre, elle est très bien, c’est une machine à coudre Toyota, Super jean. Donc la je suis à fond dans la couture ! Je vous montre ce que j’ai réalisé.

Les tote bags…

P1080120

P1080122

P1080132

…Et les vide-poches !

P1080135

P1080140

P1080136P1080139

Dites moi ce que vous en pensez, sur le tissu, la forme…

Pour le tote bag a pois j’ai fait en petit papillon en couture, origami…Ça vous plait ?

Bye !

Miss Popcorn signature

10 réflexions au sujet de « Sac & Vide poche ♥ »

  1. magnifique sac !!!les motifs me plaisent vraiment ..;fière allure cette jeune fille …;
    et ces vide poches ??? couleurs super agréables et modernes..;;que d’imagination ??? BEAU travail…belles réalisations …

    J'aime

  2. Moi je commence à m’intéresser à la mode tiens ! tiens ! c’est très agréable je commanderais bien un truc semblable pour en faire un cadeau à ma copine !! (pour son anniversaire l’an prochain ! )
    je ne sais jamais me décider !!

    J'aime

  3. Ca ne m’étonnes pas de toi ! J’adore le tissu rouge avec de ronds… Mais tu as fais le papillon avec également du tissu ? 😱 J’adore aussi le vide poche avec plusieurs carrés de motifs… Bravo ! Travail de pro ! 😛

    J'aime

Eh ! Tape ton commentaire ici !

