Sélection

■■■ Ma sélection géométrique ! ■■■

pizap.com14375049123291

Hey ! Je vous retrouve avec un nouvel article, car oui ça faisait longtemps que je n’en avais pas poster un, enfin longtemps est un bien grand mot…J’étais partie en vacances à l’île de Ré et la Rochelle, je vous en reparle très vite ! J’ai plein d’articles en stock ! Donc je vous ai concocté une petite sélection géométrique, 5 petits objets qui sont sympas et avec un motif géométrique ^^.

J’espère que ça vous plaira, j’ai mis pas mal de temps à vous trouver quelques petites choses sympas et dans le thème ! Si ça vous plaît, je continuerai avec de nouveaux thèmes…

pizap

1- Étui à Lunettes rigide J’adore ce motif !

2- Converse Chuck Taylor All Star J’adore *-*

3- Petit étui à maquillage ou crayon… Zig et Zag le nom de mes deux premiers poisson xD

4- Quatre mugs en porcelaine avec support Vintage ? Maybe …

5- House de coussin Black & white

Très vite, je vous mets un ou deux article sur mes vacances…Et sur ce je vous dis Bye !

Miss Popcorn signature

4 réflexions au sujet de « ■■■ Ma sélection géométrique ! ■■■ »

  1. On commençait à trouver le temps long sans Miss popcorn
    bravo pour ces recherches géométriques : les vacances donnent des idées…difficile de faire son choix …Ces 5 articles sont trés beaux et utiles …
    Bonne continuation mais pas trop de fatigue aprés ces super vacances….

    J'aime

Eh ! Tape ton commentaire ici !

