D.I.Y.

DIY Décorations de jardin !

IMG_0281

Hey guys ! How are you ?

Aujourd’hui on se retrouve avec un DIY ! Je vous apprends à réaliser de très jolie décorations de jardin en perles chauffantes ! Le tout en vidéo ! Ces très jolie décorations permettent de mettre de la couleur dans votre jardin ! C’est très simple à réaliser, on peut choisir les couleurs, les motifs, les formes (rond, carré…). J’espère que ce tuto vous plaira, mettez un commentaire, abonnez vous à ma chaîne youtube (Cliquez ici) puis cliquez sur « S’abonner »  (en haut a droite) Merci !♥

IMG_0283

Comme vous avez pu le voir j’ai un peu changé la présentation du blog… Ça vous plaît ?

Bye !

Miss Popcorn signature

3 réflexions au sujet de « DIY Décorations de jardin ! »

  1. Hello mon Ange Gardien ❤ J’adore le thème de ton Blog ! (reMerci moi) HAA C’EST QUOI CETTE HORREUR??? C’est pas possible on est pourtant sur le blog du DIY magnifique et trop mignon ! Haaaa je vais en faire des cauchemars… 😂😂 T’avais pourtant fais des trucs trop beaux et kawaii dans ta chambre et dans le salon aussi je crois? Halalalalala… Aussi, ça coute combien le tout? (perles+socles+reste…) MAIS SINON BRAVO J’EN AI MARRE TU FAIS QUE DES TRUCS TROP BIEN ❤❤👌

    J'aime

Eh ! Tape ton commentaire ici !

