Non classé

Mes Cartes de visites ! :D

P1070879

Hey !

Ca va ? Moi super ! Jeudi j’ai fait un petit aprem challenge ! C’était hyper cool, on a mangé les  » jelly belly, bean boozled  »  {C’est cool ça ! } ! Et on a fait « Not my arms » challenge ! Bref, on s’est bien marré ! J’écris cet article pour vous montrer avec fierté mes cartes de visite pour mon blog ! Je suis juste trop contente ! Elle sont top ! Avec un flash code ! {Wahou ! }

P1070882

C’est l’Eté ! ♫♪ Vive les cerises, un de mes fruits préférés !

P1070832

Un petit gâteau que j’ai mangé il n’y a pas très longtemps, un pur délice !

P1070837

Ps : Merci PâPâ PoUr LeS cArTeS !

7 réflexions au sujet de « Mes Cartes de visites ! :D »

  1. Vraiment trop bien ces cartes ….Quelle imagination débordante !!!

    Aprés les vacances -qui seront riches en idées- il y aura encore des super « blogs » courage !!!!

    J'aime

  2. Bonnes vacances !! encore 3 jours de taf …
    tu nous raconteras tes balades !! profite bien de ces bons moments !!
    et vive le vélo !! sur le plat !! sans …trop de vent !
    quant aux cerises !! la saison ne dure pas !! alors ! tu connais la réponse ..Gourmande !!

    J'aime

Eh ! Tape ton commentaire ici !

