D.I.Y.

DIY Bracelet Wrap !

pizap.com14336753708801Hey !

Ça va ? La forme ? Moi ça va ! J’ai mangé un Lion {C’était bon ? O_o} C’est une expression Huguette ^^ Ha là là ! Toute ton éducation à refaire ! Bon sinon, je vous apprends à réaliser vos propres bracelets ! Mais attention, pas n’importe lesquels ! Des bracelets Wrap !

Oui, oui, pas les wrap/fajitas, les bracelets ! Même si les fajitas, c’est mon plat préféré !      。◕‿ ◕。Alors, c’est parti ! Je vous montre toutes les étapes en tutoriel, bien sûr !

P1070584

On peut bien sûr réaliser différents bracelets en changeant les perles, le cordon qui donc changera le style ! Soyez imaginatif !

Bye !

Miss Popcorn signature

7 réflexions au sujet de « DIY Bracelet Wrap ! »

Eh ! Tape ton commentaire ici !

