Recette

Recette : Les meringues !

P1070527Hey 😀

En ce moment comme vous avez pu le constater je fais pas mal de vidéos ! J’adore ça ! {Ah d’accord ! !} ♥ Oui, oui ^^ … même si ça prend un peu de temps, le résultat est sympa!

Mais ça me plaît donc, c’est ce qui compte ! Partager ce que je fais, j’adore ♥ Je parle, je parle, vous lisez, vous lisez {Bravo, tu as appris ta conjugaison ^^}

Donc, je parle de vidéo, mais dans tout ça je ne vous l’ai pas encore montré ! Je vous montre toutes les étapes pour réaliser à la perfection vos meringues ! Je vous garantie un succès fou ! Elles sont délicieuses !

Sortez vos ustensiles, et go ! Recette : Les meringues :3 en tutoriel !

Je vous mets quelques photos ☺

P1070527

P1070521

P1070526

Bye !

Miss Popcorn signature

11 réflexions au sujet de « Recette : Les meringues ! »

  1. C’est bien appétissant ces gâteaux quand allons nous les déguster , ?
    je ne désespère pas la présentation est agréable c’est bien !! encore

    J'aime

    1. Merci, le temps peut varier selon le four. Si on les veut plus moelleuses ce sera moins longtemps, si on les veut plus croquantes un peu plus longtemps ! Oui on peut ouvrir de temps en temps la porte du four pour laisser passer l’air et la refermer ensuite ! Mais rien ne l’oblige !

      J'aime

  2. Ouhah, je n’avais pas vu qu’il y avait des recettes sur ton blog…moi aussi je fais des meringues…avec une grosse pépite de chocolat au milieu…c’est délicieux !

    J'aime

Eh ! Tape ton commentaire ici !

