D.I.Y.

D.I.Y. Bocal personnalisé !

P1070349

Hey !

Ça va ? Moi la forme ^^ Donc je vous ai concocté une petite vidéo pour personnaliser le couvercle d’un bocal ! Je trouve ça trop kawaii !! Ça permet de mettre un peu de couleur et de relief à un bocal auparavant simple et banal !

Maintenant vous aurez du plaisir en rangeant votre bordelito dans de beaux bocaux ! {Eh ! C’est cool ! Je crois que je vais faire ce tuto, dès que possible !}. Super Huguette ça me fait plaisir ! J’espère que vous aussi vous le ferez ! Je vous donne le défi !

                                           P1070349             P1070350

La vidéo !

La vidéo vous a plu ? Abonnez vous ! Mettez un pouce vers le haut  !

Miss Popcorn signature

3 réflexions au sujet de « D.I.Y. Bocal personnalisé ! »

  1. Quelle bonne idée !!!c’est magnifique ….fallait y penser ….

    Belle déco ….ce qu’il y aura à l’ intérieur sera meilleur, avec 1 pareil couvercle …..

    C’est bien !!!!

    J'aime

Eh ! Tape ton commentaire ici !

