Autres

News du weekend !

P1070357

Hey ^-^ Dans cet article je vais vous raconter mon weekend ! {Moi pendant mon weekend, je dormais tous les jours!}. Huguette, t’es vraiment faignante ! Ah la la, la jeunesse ! *0* Donc, Samedi je suis allée à la fête de la nature, j’ai fait de la grimpe d’arbre !

{Tu as osée être plus grande que moi en montant dans les arbres -.-} Eh oui ! Je vous dépassais tous en haut de l’arbre ! En plus c’était cool car il y avait une sorte d’hamac où l’on pouvait faire une petite sieste ! Sans oublier une bonne glace au chocolat faite à la ferme ! Ah ah ! Fête de la nature à Gestel.

Grimpe d'arbre  fête de la nature

Source affiche.

Le samedi, je suis allée à Concarneau. Le midi j’ai mangé quelques bonnes crêpes {Quelques, c’est à dire ?} Une salée & une sucrée ! Je me suis promenée dans la ville, le long de la mer et dans la ville close.

P1070357

P1070360

P1070358

P1070371

La ville close…

P1070372

Dédicace, à Miss Pépite ! :3

La plage secrète ! A Concarneau, il y a une plage, difficile d’accès, c’est une plage secrète, car il faut trouver l’entrée et faire quelques contorsions pour y accéder !

P1070381

Voici le passage secret !

P1070375

Et voilà une magnifique plage !

Avec le soleil, j’ai eu envie de me faire un nouveau nail art ! Flower ~.~ Place aux photos !

P1070393

P1070394

P1070399

Miss Popcorn signature

5 réflexions au sujet de « News du weekend ! »

  1. ça , c’est un super weekend ! un peu gourmande Miss Popcorn !! heureusement .. »sportive  »
    demain retour aux choses sérieuses ..
    Bonne semaine ..

    J'aime

  2. Mais quel weekend Miss Pop Corn ???? Quelle chance !!!
    Vive le sport mais il faut oser : grimper !!!!
    Et trouver cette plage c’est  » presque » du ressot de Christophe Colomb (tu dois connaître)????….
    Bravo !!!
    Et ces beaux ongles ??? Que d’idées….Continue….

    J'aime

Eh ! Tape ton commentaire ici !

