D.I.Y.

Tote bag O_o

P1070153

Aujourd’hui on parle COUTURE !

« Chercher une aiguille dans un bout d’tissu; Heuu, dans une botte de foin ! »

{Me revoilà !}Huguette tu nous avais manquée ! {Snif,…J’étais malade…J’avais un rhume…}. A…ok ^^

Je ne vous avais pas tout dit ! Je fais de la couture ! Oui, oui ! Je suis débutante… J’ai réalisé des coussins, je vous les montrerai… Sinon, hier j’ai fini mon Tote bag ! {C’est quoi ?} C’est un sac ! Donc, bien sûr, je vous le montre ! Je me tais, place aux  photos !

P1070153

P1070152

Intérieur, rose à pois !

P1070149

COEUR

Bye !

7 réflexions au sujet de « Tote bag O_o »

  1. très jolie réalisation, couleur bien choisie, qui va avec beaucoup de vêtements ..;
    pour une débutante : c’est bien réussi ; bravo ça me plait .

    J'aime

  2. Bonsoir Miss !! je pense vous avoir reconnue dans vos jardins !! En partance pour le festival de Cannes ?
    Bon Pont …et continue de nous adresser tes mails !! c’est toujours un bon moment pour tes « fans « 

    J'aime

  3. Bonsoir Miss
    Juste un petit mail pour te dire que ton Blog est aaaachement bien.Tout d’abord félicitations pour ton site rapide et très agréable à consulter.Ensuite bravo pour ton très beau travail Quand maman m’a montré son sac j’ai été un peu jalouse.Le sac est magnifique.
    Jeanine

    J'aime

Eh ! Tape ton commentaire ici !

