Autres

Vive le chocolaaaaaaat ! ♫

P1070091

Ola, que tal ? [Espagnol] {Heureusement que Google traduction existe ^^ Ah ah !}

J’ai découvert un Chocolat avec du popcorn ! {x) Trop drôle !}. Je ne m’apelle pas MISS POPCORN pour rien ! C’est la célèbre marque de chocolat Lindt qui a lancé cette gamme. Des association assez étranges parfois, mais ça peut être bon.

Pour ma part j’ai goûté celui avec du Popcorn ! [C’est évident ^^]. On a le goût du chocolat et celui des popcorn en même temps ! Mais c’est bon ! Alors les gourmands, faites attention ! 😀

P1070091

Je pense que Lindt a du me faire une dédicace ! Ah ah ! ^-^

P1070089

Je ne vous ai toujours pas présenté mon chien ! Il s’appelle TOMI ♥ ! Une p’tit photo de mon chien, Je l’adore juste. C’est un être très cher pour moi. C’est un Coton de Tuléar, une race venant de Madagascar. Je vous ferai un article plus détaillé sur lui même !

Si vous tapez sur internet vous verrez un chien a poil long. Mais pour mon chien on les a coupés  ! Car sinon il ne voyait rien ! Lol ! Il a  même peur d’une poubelle ! Comme il ne voit rien ! Donc là, il voit ! *-*

P1070092

IMG_2928

Quand je vois cette photo j’ai envie de lui faire un gros câlin ! Mais bon, je n’ai pas envie de faire un câlin a mon ordi ^^ Ça fait un peu la fille tarée ! Même si je le suis un peu…

Je suis toujours à fond dans les gif ! {Ouais c’est génial !}

Love-

Love ♥

Sinon j’aimerai connaitre votre avis car j’ai changé de photo sur mon blog. Ce n’est plus le popcorn mais ça :

pizap.com14306504182581

Laquelle préférez vous ? L’ancienne ou la nouvelle ! Réagissez en commentaire.

Sur ce, Je vous fais plein de bisous ♥♥♥♥♥♥♥

A très vite !

9 réflexions au sujet de « Vive le chocolaaaaaaat ! ♫ »

  1. Le 14

    miam miam que c’est bon !!….bravo pour ce nouveau logo miss popcorn …puisque tu me demandes mon avis …les 2 étant trés bien …mais j’ai une préférence pour le 1er…
    Le cornet avec les popcorn qui s’éclatent …mais la recherche …c’est bien

    J'aime

  2. Coucou Miss Popcorn !! je ne te savais pas gourmande !
    pas de craintes !! le chocolat ne va pas fondre par la chaleur du mois de Mai
    bon pont pour le 8 Mai

    J'aime

  3. donne nous des nouvelles de Tomy il n’est pas parti en vacances lui !!! il aurait peur de l’avion ? il n’est pas très rassuré quand il croise un chat !!
    quand il est chez lui , c’est lui le patron !!! bravo Tomy pour tes exploits !! tu es maitre chez toi !
    même chez Grand Père ..il doit regretter déjà les balades dans le Calvados …il reviendra …
    tu pourras le lui dire à l’occasion !!!

    J'aime

  4. AAAaaaaaaahhhhhh !!!!!!! Au secours Tomy est là !!!!!
    Et pour la photo j’aime bien les deux .

    PS: Marylou arrête de faire de faux commentaires ! 😉

    J'aime

  5. Je préfére l’ancien logo (vive son retour sur nos écrans), plus « vintage » à mon goût, en parlant de goût je voudrais bien y goûter aussi à ce chocolat 😉

    J'aime

Eh ! Tape ton commentaire ici !

