Autres

Playmobil à New york !

P1020588

Bonjour ! Je vous avais dit il y a quelque temps dans un article [Pour le voir Cliquez ici] que je préparais ma valise ! Car oui je suis parti en voyage ! {Tu m’as même pas amenée ! -_-}. A NEW YORK ! {Waw *-*}. Je vous ai préparé une petite surprise, j’ai pris mon playmobil et mon appareil photo. Et Clic, clac ça donne quelque chose de plutôt rigolo ! Les photos vous parleront très bien de ma petite aventure !

J’ai pris le train pour me rendre à l’aéroport de Paris.

P1060559

Puis l’avion

P1060575

Et me voilà à NEW YORK CITY !!! Sacré décalage horaire !

P1020572

Je suis montée en haut de l’empire State building ! [Sur là photo les buildings sont flous…Mise au point de mon appareil photo désolée !]

P1020456

Big apple c’est aussi les hot-dog !

P1060730Et Starbuck !

P1060659

J’ai visité plusieurs musées, le musée d’histoire naturelle en fait partie !

P1060727

New york c’est…des taxis jaunes !

P1020575

Et encore des taxis jaunes !

P1020588

Je suis aussi montée en haut du Rockefeller Center

P1060978

J’ai mal au cou à force de regarder en haut ces buildings immenses !

P1020591

NEW YORK, C’EST JUSTE MERVEILLEUX.

P1060747

Sur ce je vous dit Bye !

P1060746

Article WordPress

12 réflexions au sujet de « Playmobil à New york ! »

  1. Quelle rapidité  » miss popcorn  »
    Déjà réalisé … c’est magnifiquement bien conçu : photos et textes…
    Une véritable artiste
    Bravo !!!

    J'aime

  2. tu as beaucoup de chance d’être allée à New York
    et quelle bonne idée de raconter ton aventure là-bas au gens qui lisent ton blog
    superbe !!!!!!!!!

    Andréa

    J'aime

      1. QUELLE CHANCE MISS POPCORN D’AVOIR VISITE CETTE GRANDE VILLE ET D’EN FAIRE PART AUX AUTRES A TRAVERS TON BLOG AVEC TON PLAYBOMIL ….TROP IMPRESSIONNANT ….

        les loupiaciens

        Aimé par 1 personne

    1. oui, moi aussi j’ai aimé comme toi
      mais cette proportion entre « playmobil et les buldings » et aussi tous ces taxis jaunes
      Quelle chance !! que de souvenirs !!!

      J'aime

Eh ! Tape ton commentaire ici !

