D.I.Y.

D.I.Y. Vase pour le printemps

P1070001

Hi Guys ! How are you ? I’m fine, thanks ! :3

Je suis en train de me faire un vernis ^^ Noir & Argenté ! {Waw ‘-‘} Je vous mettrai bientôt la photo sur mon blog ! Malheureusement pour vous je n’ai pas fait de tuto…♥ Sorry ! Mais j’ai un tuto D.I.Y. ! J’ai réalisé un bocal avec des fleurs flottantes pour faire arriver le soleil qui n’est pas présent aujourd’hui près de chez moi…

Mais ça n’a pas marché ! Donc ne comptez pas sur ça pour faire arriver le soleil ! *-* Mais comptez sur ça pour faire une belle déco joyeuse chez vous ! Bonne chance !

pizap.com14300694837241

pizap.com14300660604531

pizap.com14300661285101

pizap.com14300662188401

P1060991(Oui j’ai des nouvelles chaussures ^^) Vans®

On peut également les personnaliser avec les fleurs ! Vive le printemps ! ☮ ✿

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

P1060989

Bonne fin de weekend,

Miss Popcorn. ♥♥♥

[Ps : Toutes les photos sont de moi ou sinon la source apparait, donc je vous prie de ne pas utiliser les photos sans mon autorisation, vous pouvez me contacter via l’onglet « Me contacter » sur mon blog. Merci •_•].

Une réflexion au sujet de « D.I.Y. Vase pour le printemps »

Eh ! Tape ton commentaire ici !

