Nail art

Nail art Pingouin !

IMG_2876

Bonjour je vous retrouve après ma longue absence ! {Ouais ! Tu m’as manqué ! C’était qu’une dizaine de jours, pas très long ^^}. Oui, mais c’est du cinéma 😀 Le grand retour de Miss Popcorn après une longue absence sur le net. {Info sur France 2}. xD Juste une dizaine de jours, c’est beaucoup ^^ Je vous ai énormément manqué ! Comme vous d’ailleurs 🙂 Bref j’écris des lignes qui ne servent à  rien, donc tout de suite quelque chose de plus intéressant {CooooooooooL} Un Nail art ! Oui, oui ! {Un tuto ! Un tuto ! Un tuto !}. Huguette, no stress j’ai un tuto en stock ! Il sera dans l’article.

Il y a environ 1 mois {Ta calculé ?}. Non ^^ Approximatif ! Sur mon modèle MISS PÉPITE j’ai réalisé un nail art pingouin. Vous pouvez voir quelques photos sur son blog. Cliquez ici.

Et maintenant le tuto ! {Enfin !!}

Matériel :

-Vernis : Noir, Blanc, Orange

-Outil : Dotting tool (Outil pour faire des points).

– Quelques strass pour ongles.

IMG_2865

Comme à chaque nail art [Obligatoire]. On met une base. Pour protéger les ongles !

IMG_2866

On met le vernis noir

IMG_2867

On fait un demi cercle blanc.

IMG_2871

2 points blanc pour les yeux avec le dotting tool.

IMG_2872

2 points noirs plus petits à l’intérieur des blancs avec avec le dotting tool.

IMG_2873

On fait un triangle orange pour le bec avec avec le dotting tool.

IMG_2874

Puis on dessine les pattes toujours avec le dotting tool.

Les pingouins sont réalisés sur les 2 pouces. Donc sur les autres doigts on fait quelques motifs avec des points blancs, pose de quelques strass.

Comme ceci :

IMG_2869  IMG_2868

IMG_2870

TADAAAM !!

IMG_2875

IMG_2877     IMG_2876

Voili, voilou. Pardonnez la qualité des photos  qui ne sont pas top, top !

J’espère que ça vous à plu.

A très vite,

10 réflexions au sujet de « Nail art Pingouin ! »

Eh ! Tape ton commentaire ici !

