Sortie ciné

Sortie ciné Cendrillon.

cendrillon-afficheCoucou tout le monde !

Aujourd’hui était une journée merveilleuse. Un grand soleil ! J’espère que pour vous cela a était le cas aussi ! Mais comme on dit « en avril ne te découvre pas d’un fil » {Ouais ^^}. {Moi Huguette, je parle entre les accolades, sortie de l’imagination de ma créatrice !}

Bon, Aujourd’hui je vous propose une petite sortie ciné ! {Cool, j’adore les films moi }. Il y a environ 1 semaine je suis allé au cinéma accompagné de la blogueuse : Miss pépite ! Un petit résumé du film, la bande annonce pour vous donner envie & nos avis !

Résumé : Il était une fois, une jeune fille nommée Ella. C’était une jeune fille joyeuse, elle avait une mère, un père.  Il était souvent absent car il partait pour faire du commerce. Triste nouvelle, sa mère meurt. Peu de temps après son père rencontre une femme odieuse et ses deux filles qui s’avèrent être de vraies pestes. Ella doit se montrer aimable même si elle ne les apprécient pas forcement. Son père qui était parti en voyage, meurt. Ella reste seule avec sa marâtre qui la prend désormais pour une servante. Les deux filles de sa belle mère la surnomme « Cendrillon ». Cendrillon part dans les bois pour prendre l’air. Elle rencontre alors un homme. C’est le coup de foudre! Elle ne sait pas que c’est le prince du royaume car elle habite à la campagne. Le prince organise un bal dans son château pour trouver sa femme. Il espérere que Cendrillon viendra au bal…

Pour le savoir allez voir, le film. Un film féérique rempli de magie.

cendrillon-affiche

Image trouvée ici

Bande annonce : Cliquez ici (youtube)

Mon avis (Miss Popcorn) : Cendrillon est un film superbe. Nous avons envie qu’il ne s’arrête pas on est absorbé par l’univers magique du film. Les décors ainsi que les costumes sont tout simplement magnifiques. Cette nouvelle version est très bien réussie. J’ai adoré. J’aimerai tant avoir les pantoufles de verre !! Une pure merveille. Je vous conseille d’aller voir ce film si vous aimez l’univers magique, féerique.

pantoufle de verre Image trouvée ici

Avis de Miss pépite : Ce film est une symphonie de magie accompagné d’un soupçon de tristesse et d’une pincée d’amour… J’ai l’ai adoré ! A la fin je m’imaginais à la place de Cendrillon, chaussée de ses merveilleuses pantoufles de verres et vêtue de sa majestueuse robe bleue. La jalousie de sa mère rendait folle MissPopcorn qui était à côté de moi dans la salle!

Nous avons passé un agréable moment au cinéma.  ♥ !

P1060544 Ticket de ciné ! ★

LOL  : JE MANGEAIS DU POPCORN !

Allez le voir, vous m’en direz des nouvelles !

2 réflexions au sujet de « Sortie ciné Cendrillon. »

Eh ! Tape ton commentaire ici !

