D.I.Y.

D.I.Y. Bocal personalisé !

P1060531Hello, hello ! Ça va ? Moi ça va  à part que j’ai mal partout aux jambes ! Au genou, à la cheville… ! A cause du ski… {Les risques du métier !}. Bon, je ne vais pas parler de moi ^^. Je vous propose un D.I.Y. !! {YOUPiiiiii !}. Donc, aujourd’hui ce sera un diy pour personnaliser vos bocaux avec une petite figurine. Je trouve ça hyper beau ! Chic -.-

Bref, je mets plusieurs photos pour vous montrer les étapes. J’espère que ça vous plaira que vous y arriverez si vous avez envie d’essayer. Bonne chance ! Et n’hésitez pas à poser des questions, j’y répondrai en commentaire ! Bisous mes Tagadas !

Matériel :

-Bombe de peinture (ici, rouge et argent/chrome).

-Une petite figurine (ici, un playmobil et une girafe trouvée dans le placard !).

-De la colle forte ou un pistolet à colle.

-Du papier journal, boîte à chaussures pour protéger les projections de peinture.

figurine3

On colle la figurine sur le couvercle du bocal.

figurine4  figurine7

On garde le couvercle (avec la figurine collée dessus) et on passe à l’attaque ! On prend notre bombe de peinture et on peint.

figurine5  figurine6

Comme ceci :

P1060530

Pour le playmobil bouger les bras, le baisser… Pour qu’il soit bien peint à tous les endroits !

Et voilà !

P1060531

P1060532  P1060534

 BONUS : Une boîte à bonbons !

Figurine1  figurine2

Ps : Merci à mon papa pour la peinture !

10 réflexions au sujet de « D.I.Y. Bocal personalisé ! »

Eh ! Tape ton commentaire ici !

