Autres

Dream…♥

image

おはよう

(B☼nj☼ur – en jap☼nais).

Un mini article express avec une p’tite ph☼t☼ et quelques citati☼ns ! J’ai décidé de faire une petite fantaisie dans m☼n article et de remplacer les « o » par des « ☼ » s☼leil !

D☼nc quelques citati☼ns ! N’hésitez pas à me dire les qu’elles s☼nt v☼s préférées ! Je p☼urrai peut être faire un Best-☼f des meilleures citati☼ns ! Allez G☼ !

« La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester la ☼ù ☼n est t☼mbé. » S☼crate.

« Il faut t☼uj☼urs viser la lune car même en cas d’échec ☼n atterrit dans les ét☼iles. » ☼scar Wilde

« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. » Ant☼ine de Saint-Exupéry

Une petite ph☼t☼, qui v☼us fera s☼urire j’espère !

20150321_133027
[Inspiration Miss Platypus.]
J’ai juste écri le n☼m du bl☼g sur le sable de la plage à la mer, je me suis dit que l’article entier serai tr☼p l☼ng et p☼ur la ph☼t☼ j’aurai bes☼in d’un hélic☼ptère !

あなたすぐに

(A bientôt – en japonais)

7 réflexions au sujet de « Dream…♥ »

Eh ! Tape ton commentaire ici !

