BlaBla...

Bla,Bla…Pâques

P1060520

Hello, joyeuses pâques à tous ! Donc today, un petit article, sur pâques. Je ne sais pas si vous croyez aux cloches qui font tomber les chocolats… {Ah ah, moi j’aimeeuuu les chocolats ♥♥♥ }.

P1060520Voici le panier de chocolats que j’ai eu. Avec un petit poussin, qui s’est incrusté sur la photo ! Ah ah ! Très bon ces chocolats & vous, les chocolats étaient bons vous avez fait la « chasse aux œufs » ? Vous avez eu des chocolats ? Réagissez en commentaire.☻P1060521

{Ce poussin, est très photogénique!}. Il voulait que je mette une photo de lui sur mon blog.

.P1060522   P1060526

Pas de chasse aux œufs pour moi ! J’espère que vous vous êtes régalés. {Nous OUI ! }

Si vous avez un instant, allez voir, ces blog de la Team  » Miss P » ♥Capture Blog P

4 réflexions au sujet de « Bla,Bla…Pâques »

  1. nous ( Adèle,joseph et moi) avons fait la chasse au oeufs et on a mangé PLEINS de chocolats
    mais par malheur un chocolat est resté coincé dans le jardin

    chocolat = MIAM MIAM :-p

    J'aime

Eh ! Tape ton commentaire ici !

