BlaBla...

Bla,Bla…

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien, moi ça va ! Quand c’est le weekend tout va ! Nouveau sujet : Bla,Bla, {Ça veut dire quoi au juste ?} Ce sont des articles postés avec quelques photos rigolotes, jolies et un petit peu de texte ! Voilà, c’est du Bla,Bla quoi !

Eclipse-novembre-2012-Australie-Ph.-NASA-Goddard-space-flight-CC-BY-2.0-630x418Entendu dans la rue : « Tu l’as vue l’éclipse toi ? »

C’était hier pour ceux qui ne l’auraient pas vu, (on peut toujours voir des photos sur internet,…) Et vous, vous l’avez vue l’éclipse ? Moi je l’ai vue, mais en France c’était une éclipse partielle… C’est quand même assez magique !! Bien sur pour la voir en sécurité, il fallait se protéger les yeux grâce a des lunettes spéciales !

Eclipse-novembre-2012-Australie-Ph.-NASA-Goddard-space-flight-CC-BY-2.0-630x418

J’ai vu à peu près ça ! ♥☼ Photo trouvée ici N’hésitez pas a réagir en commentaire à ce sujet ! Si vous avez des idées de sujet que vous aimeriez voir aborder n’hésitez pas à laisser un p’tit COMM’ !

En dessous, une autre image, je la mets dans cet article (je vous avoue que je ne savais pas trop où la mettre sinon -.-), car je la trouve vraiment jolie, avec l’ombre de la tour Eiffel ! C’est moi qui l’ai prise, âme de photographe non ?

P1060355Merci d’avoir lu ! A bientôt ! BISOOOUS x)

Eh ! Tape ton commentaire ici !

