Nail art

Nail art Lapin ★

Bonjour tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui pour… Un Nail art ! {oh oh, nail art la beauté des ongles !}. Tout à fait Huguette ! ♥ Nail art Lapin !IMG_2792[1]

Je m’explique pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un nail art… {Juste avant d’avoir lu l’article *.*} Ma Définition (Sans sortir le Dico Hein !)

Nail art : De l’anglais, Nail veut dire ongles et Art veut dire Art ^ ^. En Gros pour faire simple, car je pense qu’une définition de 20 lignes vous fera dormir, et changer de page. C’est les décors sur les ongles, les dessins sur les ongles. ♩ ♪ ♫ ♬ {A, j’ai compris. *0*}

C’est bien de parler non ? Mais parler pour ne rien dire c’est un peu moins drôle. Donc aujourd’hui, TADAMM ! Roulement de tambour ! Nail art Lapinou !

Donc, pour commencer il vous faut le matériel :

-Top coat (vernis protecteur du résultat final, pour qu’il dure plus longtemps)

-Base (vernis qui protège l’ongle)

-Vernis : Rose, Bleu métallisé, Noir, Blanc, Vernis palettes or.

A bientôt

ℳiss ℙℴ℘Ⅽℴℛ₦    ℳAℝℽℓℴ℧

IMG_2777[1]

On applique notre base, puis notre vernis métallisé

IMG_2779[1]

Puis les palettes, or.

IMG_2780[1]

Opération Lapin ! On commence par faire un demi cercle au bout de l’ongle et deux trait arrondi pour les oreilles.

IMG_2784[1]

On peut couper un cure-dent pour faire comme un crayon (je vous assure c’est très pratique !)

IMG_2782[1]IMG_2783[1]

Après avec notre « stylo maison » On rajoute les yeux, les joues …

IMG_2785[1]

IMG_2787[1]

IMG_2788[1]

IMG_2790[1]

IMG_2792[1]

2 réflexions au sujet de « Nail art Lapin ★ »

Eh ! Tape ton commentaire ici !

